ÉMULSEURS RE-HEALING™

Les émulseurs RE-HEALING™ de Solberg sont des émulseurs innovants exempts de polymères fluorés et de tensioactifs fluorés et respectueux de l'environnement. Ils sont utilisés pour éteindre efficacement les feux de classe B sans préoccupations environnementales en matière de persistance, bioaccumulation ou dégradation toxique. Les émulseurs RE-HEALING peuvent être utilisés avec de l'eau douce, salée ou saumâtre et possèdent une excellente résistance à la reprise du feu grâce à leur débit remarquable et leurs propriétés pare-vapeurs.

Les émulseurs RE-HEALING sont formulés avec une nouvelle technologie de mousse synthétique haute performance pour remplacer les émulseurs traditionnels AFFF et AR-AFFF et les anciens émulseurs à base de protéines fluorées.

Les émulseurs RE-HEALING sont conçus pour les feux d'hydrocarbures et de solvants polaires de classe B. Ce type d'émulseurs est disponible avec des concentrations ATC de 1%, 3%, 6% et 3x6.  Les émulseurs RE-HEALING peuvent également être utilisés pour éviter la reéinflammation d'une projection liquide, contrôler des odeurs dangereuses et améliorer l'extinction d'incendies en profondeur.

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, il est possible d'utiliser des équipements de décharge à aspiration d'air et des équipements non aspirants, y compris des têtes de sprinkleurs standards. Les émulseurs peuvent être utilisés comme pré-mélange. Les émulseurs RE-HEALING sont compatibles avec la plupart des agents extincteurs à poudre.

Les émulseurs RE-HEALING peuvent être dosés au pourcentage adéquat en utilisant les dispositifs de dosage les plus courants tels que : injecteurs, proportionneurs en ligne à pression équilibrée, doseurs et buses mélangeuses.

Les produits fabriqués par Solberg sont minutieusement inspectés et sont soumis à des tests de contrôle qualité rigoureux. Ces évaluations analysent les paramètres physiques de la mousse et les performances du produit fini par rapport au feu.


Connect with Solberg:
Facebook Twitter Linkedin Instagram Google Plus YouTube Vimeo
Nous contacter  Recevez les dernières nouvelles par courriel  Politique de confidentialité Plan du site

RE-HEALING™ FOAM CONCENTRATE

RE-HEALING™ foam concentrates from SOLBERG are an innovative environmentally sustainable fluorosurfactant and fluoropolymer-free firefighting foam used to effectively extinguish Class B fuels with no environmental concerns for persistence, bioaccumulation or toxic breakdown. RE-HEALING foam concentrates can be used in fresh, salt or brackish water and possess excellent burn back resistance due to its remarkable flow and rapid sealing characteristics.

SOLBERG RE-HEALING foam concentrates are formulated using a new high performance synthetic foam technology to replace traditional AFFF and AR-AFFF foam concentrates and older fluoroprotein foams.

RE-HEALING foam concentrates are intended for use on Class B hydrocarbon and polar solvent fuel fires. Concentrates are available in 3%, 6% and 3x6 ATC formulations.  RE-HEALING foam concentrates can be used to prevent re-ignition of a liquid spill and control hazardous odors, and will improve extinguishment in deep-seated fires.

Foam non-air aspirating discharge devices as well as air aspirating discharge devices including standard sprinkler heads, can be used to obtain maximum results. The concentrates can also be used as a pre-mix solution. Re-HEALING foam concentrates are compatible with most dry powder agents, and provides even greater fire protection against three-dimensional fires.

RE-HEALING foam concentrates can be proportioned at the proper foam solution percentage using common foam proportioning devices such as: eductors, inline balanced pressure proportioners, ratio controllers, and self-educting nozzles.

Solberg manufactured products are thoroughly inspected and undergo rigorous quality control tests. These evaluations analyze the foam’s physical parameters as well as the finished product’s fire performance.


Connect with Solberg:
Facebook Twitter Linkedin Instagram Google Plus YouTube Vimeo
Contact Sign Up For Email Updates Privacy Statement Sitemap
Terms and Conditions of Purchase Terms and Conditions of Sale Transparency in Supply Chain Disclosure